Videostream Community

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups
    • Search

connaissez-vous des sites de rencontres

Support + Help
    4
    4
    224
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Jamess
      Jamess last edited by

Bonsoir à tous. Dites-moi s'il vous plaît, connaissez-vous des sites de rencontres en qui vous pouvez vraiment faire confiance? je vous serais reconnaissante

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Monicaa
        Monicaa last edited by

En fait, je n'ai jamais trouvé de bons sites de rencontres, il y a trop de faux et de bots partout.... Mais vous pouvez néanmoins l'essayer aussi.

• Z
          zqercx last edited by

Oh, bonsoir à vous tous. Bien sûr, je comprends vos expériences, je suis aussi déjà fatigué d'être seul, alors essayez de lire les commentaires, cliquez sur le site et en savoir plus sur tout, il me semble que cela pourrait être utile pour vous. Si vous avez des doutes, vous pouvez m'écrire.

• Cynthia
            Cynthia last edited by

Il me semble que si vous aimez de tels sites, alors je vous conseille de faire attention à un article www1.alliancefr.com/actualites/rencontre-pour-une-relation-serieuse-le-premier-pas-vers-un-reve-6092806 sur le même sujet, j'espère que vous serez intéressé à lire tout cela. Bonne chance avec cela.

• First post
              Last post
            Copyright © 2014 NodeBB Forums | Contributors